Politique de Remboursement


RETOURS

----

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas de produits à usage intime et sanitaire, de produits dangereux ou de produits chimiques inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Tous les produits de la santé et des soins personnels

.

Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a des situations Où seul est un accord partiel: Le CAS
avec des signes d'utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, disque dur qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons de notre part.
* L'article est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu.Nous vous informons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et il sera possible d'utiliser votre carte de crédit ou votre méthode de paiement originale, dans un délai d'un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car vous pouvez avoir un délai avant que votre remboursement ne soit pas disponible.
Ensuite, contactez votre banque. Il ya souvent un délai de traitement nécessaire avant un remboursement.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter à jo784ever@gmail.com.

Articles (le ralph lauren echeant CAS)
Seuls les articles à prix courant sont remboursables. Malheureusement, les articles vendus ne sont pas remboursables.

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si vous cherchez à échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à jo784ever@gmail.com et envoyez-nous votre article à :.

Cadeaux
Si l 'article est retourné Comme un article est identifié de LOR, le cadeau et l' achat sont Envoyé Directement, vous pouvez obtenir un crédit - Égale à Une valeur de votre retour Celle.Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été identifié comme étant un cadeau lors de l'achat, si le donateur du cadeau a préféré l'article sur vous pour offrir plus tard, nous envions un remboursement au donateur du cadeau et il est que vous avez retourné l'article.

Expédition
Pour ce produit, vous devez envoyer par la poste à :.

Il vous incombe de payer vos frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour obtenir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'environnement ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.